[Album] BEAUTIFUL by MEG

Publié le par KumiKo a.k.a JeSSyKa

FIGHTER's : MEG  /  L.A.M.B. : NIHON
STYLE : J-ELECTRO  /  RELEASE : 27.05.2009



~ { BEAUTIFUL } ~


 
CD Only                                                  CD+DVD


tracklist

01 - DAYS
02 - PRECIOUS
03 - TELEPHONE
04 - LIES
05 - STAR
06 - STAND
07 - WHY
08 - JOKER
09 - SKIN
10 - BEAUTIFUL
11 - FREAK <yasutaka nakata remix> (BONUS TRACK NO OFFICIAL)


My Opinion
Héhé EXCELLENT
Mes préférées : LIES, STAND, WHY, PRECIOUS..... et le REMIX
Un super bon album pour son retour que j'attendais tant ^^
Et c'est bizarre que FREAK ne soit pas dessus, j'viens juste de remarquer xD
Ha oui j'viens de le remarque parce que je voulais dire kk chose par rapport à cette chanson....
L'album n'est pas du tout dans le style de FREAK voilà lol

Publié dans N-ALBUM : ELECTRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article