[ALBUM] NEXT LEVEL by Ayumi HAMASAKI

Publié le par KumiKo alias PeaSH GyRL

FIGHTER's : Ayumi HAMASAKI  /  L.A.M.B. : NIHON
STYLE : J-Pop, BALLAD, ELECTRO, J-Rock  /  RELEASE : 25.03.2009


 
CD Only                                                 CD+DVD

~ { NEXT LEVEL } ~


tracklist
01 - Bridge to the sky
02 - NEXT LEVEL
03 - Disco-munication
04 - EnergizE
05 - Sparkle
06 - rollin'
07 - GREEN
08 - Load of the SHUGYO
09 - identity
10 - Rule
11 - LOVE 'n' HATE
12 - Pieces of SEVEN
13 - Days
14 - Curtain Call


2 CD's +DVD


My Opinion
J'aime pas faire ça en général, j'attend toujours la date de sortie ou 1 jour avant....
Mais là comme on le trouve partout, bah voilà, l'envie a été trop tentente ^^
Bref, un bon retour de la miss, j'adore ce style lui correspond super bien, ça fait du bien, depuis l'labum "Bold & Delicious" j'attendais un style comme ça ^^
Ses intros sont parfaites, déjà rien en qu'entendant la 1ère j'étais O_ô......
Y'a juste une chanson que j'ai pas trop apprécié, "identity" c'est la seule sinon le reste PERFECT !!
So Ayu you crossed the NEXT LEVEL successfully with me <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai pas encore écouté é.è faut que jle fasse X.XJ'ai un site si ça te dis de le visiter ya des fonds décran, des papiers à lettre, des avatars, des signatures, des photos!! Tout plein de choses sur les artistes asiatique :) en espérant t'y voir :-D http://lagunadai.free.fr/
Répondre
C
Ben moi j'ai pas trouver l'album flamboyant , je m'attendais quand même a mieux, cela reste quand même un bon album mais pas exceptionnel par rapport aux précédents albums qu'elle a pu nous faire . Mes albums préférés restent quand même miss understood et guilty ^^
Répondre