[Scans] MEG

Publié le par KumiKo alias DJ

Voilà,
Il m'aura fallut '09 pour enfin re écouter ce que MEG nous propose.
J'avais déjà écouté auparavant mais j'avais pas accroché. Puis quand son dernier single "PRECIOUS" est arrivé, j'me suis dite "bon allez j'vais re-tester".
Chose faite et chanson que j'ai beaucoup aimé écouter ^^
Aujourd'hui j'me suis mise à toute sa discography et je REGRETTE PAS...

Son son électro est très proche de celui d'Ami SUZUKI, que j'apprécie également, pas étonnant puisque c'est le même producteur & compositeur qu'elle....
Enfin bref, voilà.... le son électro me soule vite mais là ça va, y'a pas toute les chansons qui passent mais j'ai déjà mes préférences : Make Love, OK, GIRLY STEP....
Allez je continue avec les singles ^^

J'adore ses scans, trop mini et esthétique <3
En voici quelques uns...


 

Publié dans Scan's FIGHTER's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article